PSG : Tension entre Luis Enrique et Luis Campos ?

La relation entre le tacticien du PSG, Luis Enrique et le directeur sportif, Luis Campos pourrait prendre un coup si les dirigeants parisiens ne recrutent pas un milieu de terrain portugais cet été.  

Luis Enrique veut João Neves

Le technicien du PSG, Luis Enrique réclame à ses dirigeants des renforts de taille cet été pour démarrer la saison prochaine en grande pompe. Son objectif est de créer une forte concurrence à tous les postes.

Au milieu de terrain, le PSG cible plusieurs joueurs talentueux notamment Bruno Guimarães (Newcastle United), Joshua Kimmich (Bayern Munich) et João Neves (Benfica Lisbonne).

Le profil de João Neves intéresse le tacticien parisien. Mais le club de la capitale française va casser sa tirelire pour signer le joueur. La clause libératoire de João Neves est estimée à 120 millions d’euros.

Selon les informations de RMC Sport, le coach espagnol veut que le club recrute Joao Neves cet été. Il pense que Neves serait parfait aux côtés de Vitinha dans l’équipe du Paris SG. Mais convaincre Benfica Lisbonne de le laisser partir ne sera pas facile.

Les dirigeants portugais veulent au moins 100 millions d’euros pour céder leur crack, ce que les pensionnaires du Parc des Princes ne veulent pas payer pour le moment. Si le PSG ne recrute pas la star portugaise cet été, cela pourrait créer de tension entre Luis Enrique et le directeur sportif du club, Luis Campos.

Manchester United vise Joao Neves

...

Les performances de Joao Neves intéressent également d’autres cadors européens. Selon les informations de Record, la direction de Manchester United veut recruter João Neves cet été. Les Mancuniens ont déjà fait une offre de 60 millions d’euros pour le joueur, mais le président de Benfica Lisbonne, Rui Costa, ne veut pas le vendre pour moins de 100 millions d’euros. Chelsea, Manchester City, Liverpool et le Bayern Munich flairent tous cette piste. Joao Neves est actuellement en Allemagne avec le Portugal pour disputer l’Euro.