Mercato : De Zerbi arrive à l’OM avec une surprise dans ses valises

Roberto De Zerbi est en passe de s’engager officiellement avec l’OM. Et l’entraîneur italien ne viendra pas seul, puisqu’il sera épaulé par un ex-directeur sportif de Sassuolo, apportant ainsi son expertise et son réseau au club marseillais.

Mercato : Roberto De Zerbi avec Giovanni Rossi à l’OM

L’Olympique de Marseille amorce une véritable révolution. Après le départ de Jean-Louis Gasset, le club phocéen a trouvé son nouvel entraîneur en la personne de Roberto De Zerbi. Les négociations sont bouclées, et l’Italien devrait signer un contrat de trois années avec l’OM cette semaine. Mais Roberto De Zerbi ne viendra pas seul.

En effet, Giovanni Rossi, ancien directeur sportif de Sassuolo de 2018 à 2024, rejoint également le club. Cette information, confirmée par Sassuolonews.net, souligne l’importance de l’entente professionnelle entre De Zerbi et Rossi, qui ont collaboré à Sassuolo entre 2018 et 2021. Ce duo devrait apporter une nouvelle dynamique à l’OM.

RMC Sport précise que Giovanni Rossi va rejoindre l’OM à la demande explicite de Roberto De Zerbi. Dès les premières discussions avec le président Pablo Longoria, ​​le coach italien a insisté sur la présence de Rossi à ses côtés. Leur relation professionnelle est solide, et ils visent à bâtir un projet solide, capitalisant sur leur expertise de détection de talents et en gestion sportive.

Il travaille sur le mercato marseillais

...

Pablo Longoria, fin connaisseur du football et du marché des transferts, a rapidement approuvé cette idée. L’arrivée de de Giovanni Rossi à l’OM, même si son poste n’a pas encore précisé, est perçue comme un atout majeur pour renforcer le secteur sportif marseilais et témoigne de la confiance accordée au nouvel entraîneur.

Roberto De Zerbi, même si sa signature n’est pas officielle, a déjà commencé à travailler sur le mercato marseillais. Sa vision pour l’OM inclut l’arrivée de nouveaux talents, promettant un mercato estival très animé.

Son arrivée, associée à celle de Giovanni Rossi, présage de grands changements et d’une nouvelle ère pour le club phocéen. Le projet de l’Olympique de Marseille pour la saison à venir se dessine de manière excitante..