Mercato PSG : 40M€, un transfert inattendu bientôt bouclé ?

En quête de renforts pour la saison prochaine, le PSG pourrait boucler une signature totalement inattendue au milieu de terrain dans les prochains jours. Une belle option de plus pour Luis Enrique.

Mercato PSG : Offensive à venir pour un prodige du PSV ?

En pleines tractations pour arracher Joao Neves au Benfica Lisbonne, le Paris Saint-Germain songerait également à un autre profil pour renforcer son milieu de terrain sur ce mercato estival. D’après les informations de PSG Inside Actus, le PSG serait intéressé par le recrutement de Joey Veerman.

Auteur d’une grande saison sous les couleurs du PSV Eindhoven, le milieu central de 25 ans possède le profil parfait pour intégrer la rotation à ce poste la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international néerlandais est évalué à 50 millions d’euros par les dirigeants du PSV Eindhoven.

Une somme que le PSG serait prêt à payer pour s’offrir les services de Joey Veerman cet été. D’ailleurs, le média spécialisé ajoute que Luis Campos envisagerait même de formuler une « offre groupée » incluant l’ailier belge Johan Bakayoko. Annoncé dans les plans du Real Madrid, Joey Veerman a publiquement recalé les Merengues.

Joey Veerman recale le Real Madrid pour le Paris SG ?

...

Avec le départ de Toni Kroos, la direction du Real Madrid penserait à Joey Veerman pour renforcer l’effectif de Carlo Ancelotti la saison prochaine. Sauf que le principal concerné a confié au micro du média De Telegraaf qu’un transfert dans la Maison-Blanche n’est pas dans les tuyaux pour la suite de sa carrière.

« Aucune de ces rumeurs n’est vraie. Je pourrais me réjouir d’être lié à Madrid, mais je me sens mal à l’aise parce que c’est un mensonge, surtout parce que je dois constamment répondre à cette question alors qu’il n’y a absolument rien », a déclaré le natif de Purmerend. Le PSG n’a pour le moment pas fait d’offre, mais réfléchit à passer à l’offensive.