EDF : Kylian Mbappé blessé, le verdict tombe !

L’Équipe de France a remporté son premier match de l’Euro 2024 contre l’Autriche le lundi 17 juin 2024, mais elle a perdu son attaquant Kylian Mbappé.

Coup dur pour Kylian Mbappé !

La France a remporté une courte victoire (0-1) contre l’Autriche dans le cadre de l’Euro 2024 grâce à un but contre son camp de Max Wöber, mais elle a perdu des plumes.

L’attaquant français Kylian Mbappé est sorti sur blessure lors de cette rencontre suite à un choc contre l’épaule du défenseur autrichien Kevin Danso. Mbappé s’est blessé au nez après un contact avec Kevin Danso. Malgré l’annonce qu’il n’aurait pas besoin d’une opération, l’inquiétude règne autour de sa participation aux prochaines rencontres de l’Équipe de France.

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps n’est pas sûr de compter sur Kylian Mbappé avant les éventuels huitièmes de finale de cette compétition en Allemagne.

Canal+ rapporte que Mbappé ne jouera pas contre les Pays-Bas ce vendredi. Sa disponibilité pour le dernier match de groupe contre la Pologne dépendra de la cicatrisation de sa blessure et des enjeux du match.

Kevin Danso réagit après la blessure de Kylian Mbappé

...

Quelques heures après avoir involontairement blessé Kylian Mbappé, le défenseur autrichien, Kevin Danso a présenté ses excuses au joueur et lui a souhaité un prompt rétablissement.

« Aux supporters français : je suis désolé que Kylian Mbappé se soit blessé lors de notre duel. Je lui souhaite un bon rétablissement et j’espère qu’il pourra rapidement retrouver sa place sur le terrain », a écrit l’Autrichien sur son compte X.