Mercato : Kvaratskhelia, mauvaise nouvelle pour le PSG

Khvicha Kvaratskhelia est la grande priorité mercato du PSG au poste d’ailier gauche cet été. Le club français continue de pousser pour la signature de l’attaquant prêt à quitter Naples. Alors que le Géorgien prend tout son temps pour décider de son avenir, Paris voit un concurrent de taille entrer dans la course. 

Mercato PSG : Khvicha Kvaratskhelia prendra sa décision après l’Euro

Le nom de Khvicha Kvaratskhelia a fait la une des journaux ces derniers jours, au milieu des commentaires enflammés de son agent et de son père. Le représentant du Géorgien, Mamuka Jugeli, a révélé que lui et son client souhaitent quitter Naples. Le joueur s’est fixé un objectif clair et veut se donner les moyens d’y arriver. « Nous voulons partir, mais nous attendons la fin de l’Euro pour ne pas déranger Khvicha. La priorité est de rejoindre une équipe qui joue la Ligue des Champions », a-t-il déclaré.

Cela a été rapidement suivi par des commentaires du père de Kvaratskhelia qui a mis davantage de pression sur Naples pour un transfert de son fils dès cet été. « Je ne veux pas que mon fils reste à Naples. Ils ont changé trois entraîneurs la saison dernière, et c’est difficile de jouer dans une situation similaire », a déclaré le père de l’ailier.

En réponse, la réaction du club italien a été sans précédent. « Ce ne sont pas les agents ou les pères qui décident de l’avenir d’un joueur sous contrat avec Naples mais le club du Calcio Napoli !!! Fin de l’histoire », a clarifié Naples sur ses réseaux sociaux.

Liverpool prêt à contrarier le PSG pour Kvaratskhelia

...

Au milieu de cette passe d’armes, l’intérêt d’un grand d’Europe émerge pour Khvicha Kvaratskhelia. Selon Teamtalk, Liverpool a senti une opportunité de frapper et a pris contact avec le camp du joueur. Les Reds sont prêts à tout pour offrir des renforts de taille à leur nouvel entraîneur Arne Slot, en misant sur deux gros mouvements.

En plus du buteur napolitain de 23 ans, ils gardent un œil sur la situation d’Arda Güler du Real Madrid. Cependant, la priorité reste l’international géorgien. Le joueur de 23 ans a inscrit 51 buts au cours des deux dernières saisons avec Naples et joue principalement sur l’aile gauche. Mais ses deux pieds lui permettent d’opérer confortablement n’importe où en attaque, d’où l’intérêt de Liverpool.