Mercato : Roberto De Zerbi pose son premier véto à l’OM

L’avenir du milieu de terrain de l’OM, Valentin Rongier est sur toutes les lèvres après sa grave blessure et son indisponibilité tout au long de cette saison. Le prochain coach du club, Roberto De Zerbi aurait scellé son sort.   

Valentin Rongier sur le départ de l’OM ?

Le milieu de terrain français Valentin Rongier a vécu une période difficile à l’Olympique de Marseille cette saison. Il a été victime d’une fracture de la rotule, le 5 novembre 2023 lors du match face au Lille OSC. En raison des pépins physiques, il n’a pas pu aider l’OM cette saison. Son avenir est incertain au club phocéen puisque depuis quelques semaines, il est annoncé sur le départ.

Selon les informations de Livefoot, la direction de l’Olympique de Marseille envisage de se séparer du capitaine de l’équipe lors de ce mercato estival si un club lui formule une belle offre. L’OM exigerait un montant entre 10 et 15 millions d’euros.

Mais les pensionnaires du Vélodrome attendent le nouvel entraîneur trancher ce cas en fonction de ses préférences tactiques et de son projet de jeu. S’il décide de compter sur lui la saison prochaine, Valentin Rongier va poursuivre l’aventure avec les Olympiens. S’il refuse de le garder, il va chercher un nouveau point de chute.

Bonne nouvelle pour Valentin Rongier

...

Les nouvelles sont bonnes pour Valentin Rongier. Selon les informations de La Provence, le milieu de terrain est encore en odeur de sainteté à Marseille. Le futur entraîneur du club, Roberto De Zerbi a confiance en lui et l’attend avec impatience dès la reprise des entraînements de l’OM. La source précise qu’un départ de Valentin Rongier de l’OM cet été n’est plus envisagé.