Mercato PSG : Le Napoli d’accord pour vendre Kvaratskhelia

Face à la détermination du joueur, le Napoli pourrait finalement accepter de céder Khvicha Kvaratskhelia au PSG cet été, mais à une seule condition.

Aurélio De Laurentiis donne espoir au PSG pour Kvaratskhelia

Avec le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain veut absolument frapper un gros coup sur ce mercato estival pour remplacer valablement la star française de 25 ans. Et les dirigeants parisiens ont fait de Khvicha Kvaratskhelia leur objectif numéro 1 pour cet été. Mais selon plusieurs sources locales et étrangères, Antonio Conte, le nouvel entraîneur du Napoli s’opposerait fermement au départ de l’international géorgien qu’il considère comme essentiel dans le projet qu’il veut installer la saison prochaine.

Malgré la volonté de changement du joueur de 23 ans, les dirigeants napolitains se montrent inflexibles dans les négociations et refusent de vendre Kvaratskhelia. Même la dernière offre de 100 millions d’euros de Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas suffi à convaincre son homologue Aurélio De Laurentiis.

Cependant, selon les dernières informations de Sports Zone, le SSC Naples serait disposé à délivrer un bon de sortie à l’ancien prodige du Dinamo Batumi si le PSG se présente avec un chèque de 200 millions d’euros, soit 50 millions d’euros de plus que le montant de la clause libératoire du joueur. En attendant de connaître la réponse du Qatar, le principal concerné a fait une annonce forte sur son avenir.

Khvicha Kvaratskhelia donne rendez-vous après l’Euro

...

Actuellement en Allemagne pour l’Euro 2024 et réagissant aux derniers propos de son agent et son père, qui ont exprimé son désir de départ, Khvicha Kvaratskhelia a confié au micro de Sky Sport Italie, que sa situation personnelle n’est pas la priorité en ce moment.

« Je me concentre uniquement sur l’Euro, après je déciderai de mon avenir. Je n’y pense pas maintenant, je me concentre entièrement sur la Géorgie. Je ne veux pas prendre en considération tout ce qui se dit », a déclaré Kvaratskhelia. Déjà d’accord avec le joueur sur la base d’un contrat de cinq ans et un salaire de 11 millions d’euros par saison, le Paris SG va devoir patienter avant d’être définitivement fixé dans ce dossier.