Khvicha Kvaratskhelia au PSG ? Naples prend une grande décision

Courtisé par le PSG, l’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia pourrait ne pas rejoindre l’ogre parisien cet été. Naples fait feu de tout bois pour bloquer le transfert.  

Le PSG ne lâche pas Khvicha Kvaratskhelia

L’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia est une cible prioritaire du Paris Saint-Germain cet été pour apporter de tonus à l’attaque du club. Les pensionnaires du Parc des Princes lui auraient déjà proposé un contrat de cinq ans avec un salaire annuel de 9 millions d’euros. L’entourage du joueur est favorable à l’arrivée du crack napolitain au club de la capitale française. Mais le dossier devient de plus en plus complexe.

Les dirigeants de Naples s’opposent au départ de Khvicha Kvaratskhelia. Ils négocient une prolongation du contrat avec l’international géorgien, ce qu’il refuse. La relation est tendue entre les deux camps ces derniers jours. Le père de Khvicha Kvaratskhelia et son agent Mamuka Jugeli exigent son départ cet été.

Le directeur sportif du PSG, Luis Campos met la pression à Mamuka Jugeli pour vite obtenir le feu vert des dirigeants italiens. Mais Naples s’accroche encore à Khvicha Kvaratskhelia.

Antonio Conte ferme la porte au départ de Khvicha Kvaratskhelia

...

Selon les informations du média Il Mattino ce jeudi, le nouvel entraîneur de Naples, Antonio Conte envisage de conserver Khvicha Kvaratskhelia dans son effectif la saison prochaine. Il est prêt à le laisser partir en 2025. Cette décision d’Antonio Conte bouleverse les plans du Paris SG qui accélère les négociations avec l’entourage du joueur pour boucler le transfert cet été.

Les dirigeants de Naples vont poursuivre les négociations avec l’international géorgien pour essayer de le convaincre. Khvicha Kvaratskhelia a indiqué après le match de l’Euro contre la Turquie, qu’il va prendre une décision fixe concernant son avenir après cette compétition européenne.