Mercato : L’OM active une piste surprenante en Argentine

Le président de l’OM, Pablo Longoria, est sur tous les fronts. Le dirigeant espagnol et son équipe sont même passés à l’action pour signer un milieu de terrain de Boca Juniors.

La direction de l’OM fait une offre pour un milieu de Boca Juniors

Le mercato estival bat son plein du côté de l’Olympique de Marseille. Sous la présidence de Pablo Longoria, le club a déjà renforcé son effectif avec les arrivées d’Ismaël Koné et de Lilian Brassier. Mais ces transferts ne marquent que le début des nouvelles recrues attendues à l’OM.

La direction phocéenne cherche activement à renforcer son milieu de terrain avec un joueur prometteur, doté d’une bonne vision du jeu et très technique. Parmi les pistes étudiées, on retrouve Valentin Carboni et Manuel Locatelli. Et voilà qu’un nouveau joueur attire également l’attention des dirigeants marseillais.

En effet, selon le journaliste Fabrizio Romano, l’OM a fait une offre pour recruter Equi Fernández, milieu de terrain évoluant au Boca Juniors. L’Argentin de 21 ans a réalisé une saison solide avec deux buts inscrits et une passe décisive en 20 matchs, suscite ainsi l’intérêt de Marseille qui n’écarte aucune zone géographique dans sa quête de nouveaux talents.

Boca Juniors très exigeant pour Equi Fernández

...

Le profil d’Equi Fernández, capable de jouer en tant que sentinelle devant la défense, est particulièrement recherché par l’OM, dont l’entrejeu est composé de joueurs expérimentés mais vieillissants. Le président Pablo Longoria et sa direction e espèrent ainsi injecter du sang neuf et de l’énergie au cœur de leur équipe cet été.

Le montant exact de l’offre de l’Olympique de Marseille pour Equi Fernández n’a pas été révélé, mais il est clair que Boca Juniors se montre exigeant concernant le transfert de son jeune talent. Le club argentin a déjà refusé plusieurs offres de Porto pour sa pépite. Il reste à voir si l’offensive de l’OM sera fructueuse. Les négociations se poursuivent et l’issue reste incertaine.

En somme, l’Olympique de Marseille continue de travailler intensément pour renforcer son effectif et rester compétitif pour la saison à venir. L’arrivée de nouveaux talents sera sans doute la clé pour atteindre ses objectifs.