Mercato : PSG, Chelsea, la décision de Falcao !

L’attaquant colombien de l’Atletico Madrid, Radamel Falcao, prolifique depuis le début de la saison en Liga avec ses 17 buts en 16 matchs a pris sa décision sur son avenir.

Falcao décide de rester à Madrid

Radamel Falcao est courtisé par le PSG, Chelsea et même par le Real Madrid. Alors que le marché des transferts d’hiver ouvre ses portes dans quelques jours, l’ancien buteur du FC Porto a fermé la porte de son départ. Il a déclaré : «Je remercie le président Enrique Cerezo pour les efforts qu’il a fait pour moi. Heureusement, nos résultats sont positifs, alors j'ai décidé de rester jusqu'à la fin de la saison ».

Chelsea avait offert 60 millions d’euros pour recruter l’attaquant colombien de 26 ans, « insolemment », régulier ses dernières années. Le PSG est aussi sur les rangs pour le recruter comme l’avait déclaré le directeur sportif de Madrid, Miguel Angel Gil Marin sur ESPN.

Le dirigeant du club espagnol avait déclaré : « Un club français (le PSG), un russe (Anzhi Makhachkala), et deux anglais (Chelsea et Manchester City) se sont manifestés pour Falcao. Mais nous avons pris le risque de le garder, estimant que nous pouvions assurer financièrement (…) »

Le PSG et Chelsea qui surveillent le dossier Falcao devraient donc patienter au moins jusqu’en été prochain.





Par Gary SLM
Publié le 28 décembre 2012 à 13:56 | mis à jour le 28 décembre 2012 à 13:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp