Mercato OM : Pau Lopez à Côme, c’est presque fait !

Le départ de Pau Lopez de l’OM sur ce mercato ne fait  plus l’ombre d’aucun doute. Le gardien de but espagnol est en route pour l’Italie avec une annonce imminente dans les prochains jours. Côme a envoyé une nouvelle offre qui semble faire les affaires des Marseillais. 

Mercato OM : Côme insiste pour Pau Lopez

N’entrant pas dans les plans de Roberto De Zerbi, le nouvel entraîneur de l’OM, Pau Lopez a reçu le feu vert pour se chercher un nouveau point de chute. Le gardien de but espagnol n’a pas eu du mal à se trouver un nouveau club puisque Côme est très intéressé et n’a pas tardé à faire une offre à l’Olympique de Marseille.

Le club italien est fraîchement promu en Serie A et veut réaliser une bonne opération pour son mercato. Pau Lopez est bien connu en Italie pour avoir évolué sous les couleurs de l’AS Roma entre 2019 et 2021. Selon Sky Sport, le gardien de but né en 1994 se rapproche de plus en plus de Côme.

Il a choisi cette destination et les négociations sont en cours pour le faire revenir en Italie. L’objectif du club est de boucler l’opération d’ici le début de la semaine prochaine et se donne les moyens d’atteindre le but. 

Côme fait une nouvelle offre pour Pau Lopez

...

Côme se veut ambition pour sa montée en Serie A. Le club lombard a un plan fou pour attirer des stars et tout ceci est piloté par Cesc Fabregas. Selon Matteo Moretto, ils ont adressé une nouvelle offre à Marseille pour Pau Lopez ces dernières heures. Les conditions satisfont le club français, et dans les prochaines heures les derniers détails devraient être bouclés pour la signature des documents.

Cette information est confirmée par Fabrizio Romano, qui cite Fabregas comme le facteur de cette opération. La formule est un prêt avec obligation d’achat entre 5 et 6 millions d’euros en cas de maintien en Serie A.