Mercato : Thiago Scuro confirme l’arrivée imminente d’un crack à l’AS Monaco

L’attaquant du FC Metz, Georges Mikautadze est sur les tablettes de l’AS Monaco. Le directeur général du club, Thiago Scuro confirme les négociations avec le Georgien et son club.

L’AS Monaco cible Georges Mikautadze

L’attaquant géorgien Georges Mikautadze est l’une des sensations de ce mercato estival. Très en forme cette saison au FC Metz, il attise les convoitises de nombreux cadors européens notamment en Ligue 1. Le RC Lens, l’Olympique de Marseille, l’AS Monaco et l’Olympique lyonnais mènent une rude concurrence pour signer l’international géorgien cet été.

Selon les informations du spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, le prolifique attaquant géorgien aurait trouvé un accord avec l’AS Monaco. Le club de la Principauté aurait formulé une offre officielle au FC Metz afin de damner le pion à ses concurrents sur ce dossier.

Foot Mercato a révélé que les dirigeants messins envisagent de vendre la pépite pour 20 millions d’euros cet été.

L’AS Monaco et Georges Mikautadze proches d’un accord définitif

...

Dans une interview accordée à L’Equipe, le directeur général de l’AS Monaco, Thiago Scuro s’est prononcé sur ce dossier. Il a indiqué que le club du Rocher cherche une nouvelle gâchette offensive pour épauler Folarin Balogun et Breel Embolo.

Les pensionnaires du stade Louis II ont jeté leur dévolu sur Georges Mikautadze. Les négociations sont en cours. Aucun accord définitif n’est encore trouvé.   

« On parle avec Mikautadze et on espère parvenir à un accord aussi vite que possible. Toutes les négociations sont différentes. Il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu, les attentes des deux clubs, celles du joueur. Je peux dire que, oui, d’après ce que je ressens on a bon feeling, en particulier entre Monaco et le joueur. On espère parvenir à répondre aux attentes du FC Metz. Je suis en conversation directe avec son président. On espère une issue positive », a déclaré le dirigeant brésilien.

Le FC Metz attend une offre alléchante pour laisser partir Georges Mikautadze.