Mercato PSG : Une lueur d’espoir dans le dossier Leny Yoro ?

Le Real Madrid accélère les négociations avec les dirigeants du LOSC pour Leny Yoro, mais le PSG aurait encore une infime chance dans ce dossier. Explications.

Négociations en cours entre le Real Madrid et le LOSC pour Leny Yoro

Destination privilégiée de Leny Yoro, le Real Madrid se serait décidé à accélérer les choses pour la signature du défenseur central de Lille LOSC. Les dirigeants madrilènes auraient alors ouvert des négociations avec leurs homologues lillois pour le joueur de 18 ans. Après le départ de son capitaine Nacho Fernandez, dont le bail est arrivé à expiration le 30 juin passé, le club espagnol serait déterminé à conclure rapidement cette opération.

Ayant déjà obtenu l’accord de principe de Leny Yoro, la Maison-Blanche pourrait facilement parvenir à un terrain d’entente avec les Dogues, révèle le journal Relevo. Le journaliste Matteo Moretto ajoute cependant que le Paris SG et des clubs anglais, qui pourraient offrir des conditions financières plus avantageuses aussi bien au LOSC qu’au joueur, seraient toujours dans la course pour la signature de Yoro.

Le PSG reste à l’affût pour Leny Yoro

...

Pour laisser partir Leny Yoro, le président du LOSC, Olivier Létang, réclamerait au moins 60 millions d’euros. Une somme que le Real Madrid ne compte pas payer pour un joueur à qui il reste un an de contrat. Pour s’attacher les services du natif de Saint-Maurice, le Champion d’Europe serait disposé à payer seulement 20 millions d’euros plus des bonus pouvant faire monter la note à 30 millions d’euros.

Si les dirigeants lillois et madrilènes ne parvenaient pas à se mettre d’accord sur le montant de l’indemnité de transfert, le  Paris SG pourrait profiter de l’occasion pour ravir la signature de Leny Yoro contre un gros chèque qui correspond aux exigences du club nordiste. Affaire à suivre donc…