Afficher l’index Masquer l’index
Prêté à Quevilly-Rouen en National, Beres Owusu, une pépite de l’ASSE, explique les raisons de son départ de son club formateur.
Mercato : Beres Owusu prêté à Quevilly-Rouen
Formé à l’ASSE, Beres Owusu (21 ans) n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe professionnelle stéphanoise. Il a pourtant fait deux apparitions en Ligue 2 la saison dernière, puis il a participé à la préparation estivale avec l’équipe d’Olivier Dall’Oglio. Mieux encore, le jeune défenseur était titulaire lors de la première journée de Ligue 1 à Monaco. Il avait disputé, en intégralité, le match perdu par l’AS Saint-Étienne (1-0).
Toutefois, Beres Owusu a quitté l’équipe des Verts il y a une dizaine de jours. Il a été prêté à Quevilly-Rouen pour toute la saison 2024-2025, mais sans option d’achat.
Le jeune défenseur dévoile les raisons de son départ de l’ASSE
Sous les couleurs du club normand, le prometteur joueur de l’ASSE a retrouvé du temps de jeu. Il était titulaire lors des trois derniers matchs consécutifs de QRM en National. Interrogé en conférence de presse sur son départ de Saint-Étienne, Beres Owusu a avoué qu’il avait décidé de partir du Forez car il était en quête de temps de jeu.
À voirOM : Les choix de De Zerbi critiqués avant le PSG« Mon départ, c’était la volonté de tout le monde. Je suis parti pour avoir du temps de jeu et prendre de l’expérience », a-t-il confié. Pour rappel, le natif de Paris a prolongé son contrat avec son club formateur avant son prêt. Il reste ainsi lié à l’ASSE jusqu’à fin juin 2027.

