Mercato OL : Un nouveau prétendant pour Rayan Cherki en Bundesliga

Le départ de Rayan Cherki de l’OL l’été prochain semble inévitable. La question qui brûle toutes les lèvres est : quelle sera sa prochaine destination ? La liste de ses prétendants ne cesse de s’allonger. D’ailleurs, un nouveau club s’est mis sur les rangs.

Mercato : Le Bayern Munich entre dans la danse pour Rayan Cherki

Bénéficiant d’un bon de sortie pour l’été prochain, Rayan Cherki devrait quitter l’OL lors du mercato estival. Si son départ de Lyon est presque certain, il est difficile de prédire le club où il évoluera la saison prochaine, tant les prétendants sont nombreux dans les cinq grands championnats européens.

Un nouveau club, le Bayern Munich, vient justement de s’ajouter à la longue liste des courtisans du milieu offensif de l’Olympique Lyonnais. Selon les informations de Bild, le club bavarois est intéressé par son profil.

À voir Mercato PSG : Florian Wirtz, la prochaine folie d’Al-Khelaïfi ?

Il s’agit du troisième club de Bundesliga, après le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen, à solliciter les services de Rayan Cherki.

L’international espoir français suscite également l’intérêt de clubs en Premier League anglaise, en Liga espagnole et en Serie A italienne. En Ligue 1, il était ciblé par le PSG, mais John Textor a refusé de le céder au club de la capitale, en plus de Bradley Barcola.

Selon l’estimation de Transfermarkt, Rayan Cherki est évalué à 30 millions d’euros sur le marché des transferts. Le président de l’OL espère un transfert avoisinant ce montant pour ce talentueux meneur de jeu de 21 ans.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :