Annoncé sur les tablettes de nombreux clubs, le technicien de l’OM, Roberto De Zerbi a décliné une offre juteuse de l’Arabie Saoudite. L’Italien préfère rester à Marseille.
Mercato OM : Roberto De Zerbi recale un club saoudien
À quelques semaines de la fin du championnat, des rumeurs circulent concernant l’avenir du technicien de l’OM, Roberto De Zerbi. L’Italien est arrivé à Marseille lors du dernier mercato estival et a rapidement redressé l’équipe phocéen aux abois en Ligue 1. Les Olympiens sont sur le point de valider leur ticket pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.
Lire aussi : Mercato : L’OM subit un sale coup de Leeds United !
À voir OL Mercato : Tagliafico annonce la couleur sur son avenir
Après une belle saison à l’OM, certains clubs ont commencé par lui faire des yeux doux. Il était annoncé un temps à la Juventus Turin, mais la Veille Dame a finalement nommé Igor Tudor. Le technicien italien a été également annoncé sur ls tablettes de l’AC Milan. Face à l’ampleur que prennent les rumeurs. Roberto De Zerbi est monté au créneau en avril dernier et a démenti catégoriquement tout contact avec des clubs.
Lire aussi : OM : Leverkusen veut gâcher les plans de Longoria
Le coach italien se concentre sur la fin de saison avec l’Olympique de Marseille. « Tout le monde est libre de dire ce qu’il veut. Personne ne m’a appelé, aucune équipe. Comme je l’ai toujours fait, je ne parle et ne flirte avec aucune équipe. », a déclaré Roberto De Zerbi.
Lire aussi : Mercato OM : Un roc mexicain arrive !
À voir LDC : Mbappé réagit à la qualification du PSG en finale !
Malgré cette sortie médiatique, les rumeurs continuent. Certains médias ont encore révélé que le club saoudien Al-Hilal s’intéresse à Roberto De Zerbi et est prêt à mettre le paquet pour le déloger de Marseille. Le journaliste de L’Équipe Mathieu Grégoire fait le point sur le dossier et indique que l’entraîneur marseillais a décliné l’offre des Saoudiens.
« Al-Hilal toujours à la recherche de son nouveau coach, Marco Silva (Fulham) en pole. Comme évoqué dans l’Equipe le 27 avril, Roberto de Zerbi faisait partie des pistes suivies, comme Simone Inzaghi par exemple, mais l’entraîneur de l’OM n’est pas intéressé par ce lucratif horizon… », a-t-il écrit sur son compte X.
Roberto De Zerbi sera certainement sur le banc de l’Olympique de Marseille la saison prochaine.