Mercato : Un international ivoirien se rapproche du PSG !

Le directeur sportif du PSG, Luis Campos déniche un solide défenseur en Italie en vue du prochain mercato estival. L’AS Rome fixe le prix de sa pépite.

Mercato PSG : Luis Campos lorgne un roc ivoirien

La Ligue 1 est terminée ! Le PSG a encore remporté le sacre et se qualifie pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Les dirigeants du club de la capitale vont désormais se concentrer sur le prochain mercato estival. L’une des priorités est de renforcer la défense de l’équipe de Luis Enrique pour compenser le potentiel départ de Marquinhos. L’international brésilien est dans le viseur de nombreux clubs saoudiens et pourrait quitter le Paris SG cet été après douze saisons.

Lire aussi : Mercato PSG : Un important départ du Paris SG se confirme !

À voir Stade Rennais : Loïc Désiré dégote un buteur en Belgique

Selon les informations du Corriere dello Sport, la direction du PSG flaire une piste en Italie pour apporter de tonus à la défense du club. Elle aurait jeté son dévolu sur Evan Ndicka, l’international ivoirien qui évolue actuellement à l’AS Roma. Le crack ivoirien est en grande forme et est très solide en défense.

Lire aussi : Mercato PSG : Pierre Ménès détruit la piste Serhou Guirassy

Cette saison, Evan Ndicka a disputé 50 rencontres toutes compétitions confondues avec la Louve, a inscrit 1 but et délivré 2 passes décisives. L’Ivoirien est sous contrat jusqu’en 2028, mais il dispose d’un bon de sortie cet été. Les dirigeants du club romain seraient prêts à le céder si un prétendant dégaine une offre de 40 millions d’euros.

Lire aussi : Mercato PSG : Une première décision tombe pour Andrey Santos

À voir Mercato OL : Rayan Cherki enfin prêt à dire oui au PSG

Les dirigeants du PSG sondent le terrain depuis quelques mois et envisageraient de passer à l’offensive dans les prochaines semaines. Mais ils doivent faire vite pour boucler ce deal puisqu’ Evan Ndicka suscite l’intérêt d’un autre cador européen. Selon les informations de Transferfeed, Arsenal se positionne aussi pour recruter le joueur.

Le géant de la Premier League se serait déjà renseigné sur la situation de l’international ivoirien. La valeur marchande d’Evan Ndicka est estimée à 25 millions d’euros par le site spécialisé Transfertmarkt.  


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :