Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Simone Inzaghi, l’entraîneur de l’Inter Milan, a évoqué le choc de samedi soir contre le PSG en finale de la Ligue des Champions.
Simone Inzaghi : « essayer de faire circuler le ballon avec précision »
Après avoir éliminé respectivement Arsenal et le FC Barcelone en demi-finale, le PSG et l’Inter Milan ont rendez-vous samedi soir à l’Allianz Arena de Munich pour la finale de la Ligue des Champions. À la veille de cette affiche tant attendue, Simone Inzaghi s’est présenté devant les journalistes pour la traditionnelle conférence d’avant-match. Face aux différents médias, le coach des Nerazzurri a été très clair sur sa stratégie pour battre l’équipe de Luis Enrique : le plan sera de priver le PSG de ballon.
Lisez aussi : PSG – Inter : Grosse surprise dans le groupe de Luis Enrique
À voir Mercato FC Nantes : Le Paris FC vise un protégé de Kita
« Nous connaissons l’adversaire, c’est la meilleure équipe européenne en termes de possession et de qualité. Mais nous sommes aussi parmi les meilleures. Nous allons essayer de faire circuler le ballon avec précision pour ne pas leur donner », a déclaré Simone Inzaghi, qui ne tarit pas d’éloges à l’endroit de Luis Enrique et le Paris SG.
Lisez aussi : PSG-Inter : Le CUP lance un important message pour la finale
« L’entraîneur imagine toujours un style de match. Le PSG est une équipe reconnue en Europe pour son style de jeu. On a besoin de faire un match très fort techniquement, de garder un bon rythme pour avoir la possession face à une équipe comme le PSG. Ils ont une équipe très forte, qui mérite la finale comme nous, avec un entraîneur, Luis Enrique, que j’admire beaucoup », a ajouté le technicien italien, impatient d’être à samedi soir avec « la volonté de gagner ce match. »