Mercato RC Lens : Un jeune défenseur quitte le RCL !

Le RC Lens vient d’enregistrer un nouveau départ. Cette fois-ci, il s’agit de Ryan George, qui quitte les Sang et Or pour s’engager dans le championnat belge.

Mercato RC Lens : Ryan George rejoint le SC Charleroi

Durant ce mercato estival, la cellule de recrutement du RC Lens travaille dans les deux sens pour le bonheur du club. Alors qu’elle est sur la piste de plusieurs joueurs convoités par Pierre Sage, un regard attentif est également porté sur les jeunes prodiges du club artésien. Ces derniers seront envoyés en prêt, en vue d’avoir du temps de jeu ailleurs avant d’intégrer l’équipe professionnelle la saison prochaine.

Lire aussi : Mercato RC Lens : Jean-Louis Leca relance une ancienne cible

À voir Mercato RC Lens : Ça coince pour Matthieu Udol !

Parmi les pépites concernées figure Ryan George. Défenseur central de 19 ans, il évolue avec la réserve du RC Lens. Arrivé en juillet 2020 en provenance du centre de formation de Creil, il sera en fin de contrat le 30 juin prochain avec les Sang et Or. Pour se relancer, Ryan George s’est engagé avec le SC Charleroi pour une nouvelle aventure en Europe.

Le club annoncé sa signature dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, sans donner de détails sur le type de transfert. Pour ses débuts, le jeune défenseur de 19 ans évoluera avec les U23 des Zèbres avant de gravir les échelons vers l’équipe première. Ryan George s’entraîne déjà avec ses nouveaux coéquipiers en prélude des préparatifs de la saison 2025-2026.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :