Afficher l’index Masquer l’index
La Coupe du monde des clubs terminée, le PSG s’attaque désormais au mercato. Le club entraîné par Luis Enrique est même sur le point de se séparer définitivement du défenseur Milan Skriniar, prêté à Fenerbahçe.
Mercato PSG : Le Fenerbhaçe s’est entendu avec Milan Skriniar
Le Paris Saint-Germain, récent vainqueur de la Ligue des Champions, peut aisément se concentrer sur le mercato d’été. La direction du PSG travaille pour renforcer son équipe, mais aussi pour se débarrasser de certains indésirables. Et sur ce dernier point, une étape importante vient d’être franchie avec un défenseur absent des plans de Luis Enrique.
Lire aussi : Mercato PSG : La décision est prise pour Milan Skriniar !
Il est question de Milan Skriniar. Le média turc Sport Digital explique en effet que Fenerbahçe tient à présent un accord contractuel avec l’international slovaque. La formation stambouliote espère s’entendre rapidement avec le PSG sur une indemnité de transfert avoisinant les 12 millions d’euros, bonus compris. Les négociations sont en cours concernant les modalités de paiement.
Une double opération « gagnant-gagnant »
En plus de l’attaquant Marco Asensio, le Fenerbahçe est bien parti pour signer Milan Skriniar. Ce dernier avait été prêté par le PSG la saison dernière au sein du club turc. Ce qui lui a permis de retrouver ses marques, ayant disputé 23 matchs sous ses nouvelles couleurs. Cette double transaction est perçue comme bénéfique pour chaque partie.
À voirMercato OGC Nice : Un serial buteur vers l’Arabie saouditeLire aussi : Mercato PSG : Skriniar annonce son départ et son futur club
Le PSG devrait récupérer environ 30 millions d’euros pour ses deux ventes, tout en allégeant sa masse salariale. Tandis que Marco Asensio et Milan Skriniar poursuivront leur carrière dans un club où ils ont la garantie d’occuper une place clé dans le système de jeu de José Mourino.