Afficher l’index Masquer l’index
À la recherche de solutions pour ses indésirables, le PSG pourrait conclure une importante opération avec Manchester United. Désireux de renforcer son secteur offensif, le club anglais aimerait relancer un flop du Paris Saint-Germain.
Mercato : Un attaquant du PSG affole la Premier League
Malgré un long contrat courant jusqu’en juin 2028, Randal Kolo Muani ne devrait pas revenir au Paris Saint-Germain. N’entrant pas dans les plans de Luis Enrique, l’attaquant de 26 ans a été prêté à la Juventus Turin sans option d’achat en janvier passé. Satisfaite des performances du joueur durant les six derniers mois, la Vieille Dame tente de négocier un nouveau prêt, cette fois avec une option d’achat.
Lisez aussi : Mercato : Le PSG refuse une incroyable offre pour Kolo Muani
Mais le PSG ne semble pas particulièrement emballé par l’offre du club italien. D’après Foot Mercato, Luis Campos privilégie un transfert définitif, d’autres grands clubs européens étant prêts à tenter leur chance pour Randal Kolo Muani. En effet, le portail sportif rapporte que Manchester United et Newcastle seraient à l’affût pour recruter l’international français cet été. Les Red Devils seraient même disposés à faire le nécessaire pour boucler rapidement ce dossier.
Manchester United prêt à doubler Newcastle et la Juve pour Kolo Muani
Après avoir raté Hugo Ekitike, qui va quitter l’Eintracht Francfort pour s’engager en faveur de Liverpool, le board de Manchester United se concentre désormais sur une arrivée de Randal Kolo Muani. Tout comme Newcastle United, qui a déjà pris contact avec l’entourage du joueur formé au FC Nantes en cas de départ de son buteur Alexander Isak.
Les deux pensionnaires de Premier League valorisent la capacité de Kolo Muani à se montrer décisif dans la surface adverse ainsi que ses efforts pour le collectif. D’après Foot Mercato, le club entraîné par Ruben Amorim semble avoir une longueur d’avance après avoir accéléré sur ce dossier après le choix d’Hugo Ekitike de rejoindre Liverpool.
À voirStade Rennais : L’avenir de Leo Ostigard déjà scellé ?Lisez aussi : Mercato PSG: Randal Kolo Muani répond à l’intérêt de Chelsea
Le média turinois Tuttosport indique que le Paris Saint-Germain insiste pour un prêt de 10 millions d’euros avec une obligation d’achat de 30 millions d’euros pour Randal Kolo Muani, mais la Juventus Turin ne peut pas se permettre ce montant. Manchester United pourrait donc rafler la mise puisque ces chiffres ne posent aucun problème aux dirigeants d’Old Trafford. Affaire à suivre…