Mercato PSG : Hugo Ekitike choisit l’Eintracht Francfort !

Réticent il y a six mois, l’attaquant du PSG, Hugo Ekitike, poussé vers la sortie cet hiver, serait désormais prêt à rejoindre les rangs de l’Eintracht Francfort pour la suite de sa carrière.

Mercato PSG : Francfort et Wolfsburg à la lutte pour Hugo Ekitike

Pour retrouver du temps de jeu dans cette seconde partie de saison, Hugo Ekitike a finalement pris la résolution de quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato hivernal. D’après les renseignements divulgués ce dimanche par l’émission Téléfoot sur TF1, l’Eintracht Francfort et le VfL Wolsbourg seraient à la lutte pour s’attacher les services de l’international espoir français d’ici le 31 janvier. Excité à l’idée de rejoindre la Bundesliga, l’ancien avant-centre du Stade de Reims accorderait sa préférence à l’ancien club de Randal Kolo Muani, l’Eintracht.

D’ailleurs, le quotidien L’Équipe a récemment annoncé que l’attaquant de 21 ans se rapproche de Francfort. De sources allemandes, Hugo Ekitike aurait quasiment trouvé un accord avec la direction de la formation de Francfort en ayant accepté de baisser son salaire pour jouer. Pour autant, rien n’est encore fait dans ce dossier puisque le Paris SG ne compte pas brader un joueur acquis contre un chèque de plus de 30 millions d’euros, bonus compris. 

Le Paris SG se montre gourmand pour Hugo Ekitike

À en croire Téléfoot, un accord serait proche d’être trouvé entre toutes les parties dans le dossier Hugo Ekitike. Le Paris Saint-Germain espère récupérer une trentaine de millions pour les trois ans de contrat restant à son numéro 44. Une somme que l’actuel 6e du championnat allemand pourrait finalement accepter de régler dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. L’affaire pourrait se régler rapidement dans les jours à venir. Confronté à la concurrence de Wolsbourg et des écuries de Premier League, l’Eintracht Francfort semble avoir pris une avance significative dans ce dossier. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui s’apprête à se séparer d’un indésirable et d’un gros salaire.