PSG Mercato : Al-Khelaïfi passe la vitesse pour Zabarnyi !

Nasser Al-Khelaïfi s’est personnellement impliqué dans le dossier Ilya Zabarnyi et aux dernières nouvelles, le président du PSG serait sur le point de faire craquer Bournemouth pour son défenseur central de 22 ans.

Mercato PSG : Une troisième offre arrive pour Ilya Zabarnyi

À quelques semaines de la première journée du championnat de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’active sur le marché des transferts en visant trois recrues au maximum. Dans son édition du jour, le journal L’Équipe confirme que l’avenir de Gianluigi Donnarumma, sous contrat jusqu’en 2026, reste au centre des préoccupations de la direction, tandis que le défenseur central de Bournemouth, Ilya Zabarnyi, devrait être la première grosse signature de l’été.

Lisez aussi : Mercato : Grande nouvelle pour le PSG, Ilya Zabarnyi arrive

À voirMercato : L’OM galère pour Timothy Weah, une menace surgit !

« Il semble acquis que la première recrue d’envergure de l’été devrait être le défenseur ukrainien de Bournemouth Illia Zabarnyi », assure le quotidien sportif. Après avoir échoué à convaincre le club anglais avec deux offres de 50 et 60 millions d’euros, le PSG s’apprête à repartir à l’assaut avec une troisième proposition qui pourrait faire mouche.

Avec l’intervention directe de son président Nasser Al-Khelaïfi, le Paris Saint-Germain préparerait une offre rehaussée pouvant atteindre les 70 millions d’euros réclamés par les Cherries, rapporte le journaliste Fabrizio Romano.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, Ilya Zabarnyi a déjà donné son accord à Luis Campos pour rejoindre le collectif de Luis Enrique pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu’en 2030, ce qui devrait faciliter la finalisation du dossier en cas d’accord entre les deux clubs.

À voirStade Rennais : Loïc Désiré dégote un milieu finlandais

Lisez aussi : Mercato : Le PSG tout proche de l’exploit pour Ilya Zabarnyi

Récemment, diverses rumeurs ont annoncé l’intérêt de Tottenham, prêt à proposer plus de 70 millions d’euros pour l’international ukrainien, mais le principal concerné ne jurerait que par le PSG. L’affaire pourrait se régler dès cette semaine.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :