Le Stade Rennais va se séparer de Leo Østigard pendant ce mercato estival. Le Norvégien est sur les tablettes d’un club italien.
Mercato Stade Rennais : Leo Østigard vers l’Italie ?
Mis à l’écart par le Stade Rennais, Leo Østigard cherche déjà la sortie. L’été dernier, le défenseur norvégien était arrivé de Naples contre 7 M€. Le Norvégien (31 sélections) n’a jamais convaincu et a été envoyé en prêt lors du dernier mercato hivernal. En Allemagne, le joueur a retrouvé son niveau de jeu.
Lire aussi : Stade Rennais : Habib Beye déniche un roc burkinabé !
De retour à Rennes, il n’a pas encore repris l’entraînement avec le groupe, car il est annoncé sur le départ. Habib Beye ne compte pas sur lui. D’abord pressenti pour rester à Hoffenheim, où il a disputé 11 matchs en prêt, Østigard voit la piste allemande ralentir. Le club attend de libérer une place en défense centrale avant d’agir. Mais l’international norvégien s’impatiente et regarde déjà ailleurs.
À voirMercato : L’OM galère pour Timothy Weah, une menace surgit !Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Paul Onuachu proche de signer ?
D’après Nicolò Schira, Leo Østigard serait ciblé par le Genoa de Patrick Vieira. Un retour possible : il y a évolué en 2022 (15 matchs, 1 but). Il y retrouverait Albert Grønbaek, prêté par Rennes. Le défenseur pousse dans ce sens. L’Italie lui tend les bras. L’avenir du joueur sera scellé dans les prochaines semaines.