Le PSG est confronté à un véritable casse-tête pour Randal Kolo Muani. Alors que les Parisiens espèrent toucher une somme conséquente sur son départ, les négociations s’enlisent et Manchester United vient de jeter l’éponge.
Mercato PSG : Man United se retire de la course pour Randal Kolo Muani
Les plans du Paris Saint-Germain sur ce mercato sont mis à mal par le dossier Randal Kolo Muani. La direction du club de la capitaine espère obtenir au moins 50 millions d’euros pour son attaquant. Surtout que le joueur de 26 ans ne manque pas de sollicitations en cette période de transfert.
Lire aussi : Mercato PSG : Kolo Muani, un incroyable deal en vue
Manchester United a même tenté sa chance pour son transfert. Avec des moyens financiers conséquents, les Red Devils auraient pu satisfaire les demandes du PSG. Mais le journal Manchester Evening News révèle que le club mancunien a finalement fait machine arrière.. La raison de ce rétropédalage ? Randal Kolo Muani reste inflexible pour son futur club.
À voirMercato Stade Rennais : Un Polonais proche de signer !Lire aussi : Coup de tonnerre : Kolo Muani part au clash avec le PSG !
L’ancien buteur du FC Nantes privilégie jusqu’ici un retour à la Vieille Dame. Cette posture pousse Manchester United à explorer d’autres pistes offensives, notamment celle de Benjamin Sesko (RB Leipzig). Elle complique aussi les démarches du PSG qui voit un prétendant de taille se retirer du dossier. Tandis que la Juve espère toujours obtenir une ristourne pour Kolo Muani.