Mercato : Le PSG tente Ademola Lookman, l’info choc tombe

Afficher l’index Masquer l’index

C’est l’une des grosses infos qui secouent le mercato du PSG. Les dirigeants parisiens ont bien tenté de faire venir Ademola Lookman. Le directeur général de l’Atalanta Bergame a même apporté des rélévations de taille sur cette approche du Paris SG

Mercato : L’offre transmise du PSG pour Ademola Lookman

Kylian Mbappé parti au Real Madrid, le Paris Saint-Germain était en  quête de son  remplaçant l’été.  Parmi les pistes explorées figurait Ademola Lookman de l’Atalanta Bergame.  Les dirigeants parisiens avaient entamées des négociations concrètes pour le déloger de la Campanie, sans succès.

Lire aussi : Info Mercato : La colère de Lookman fait trembler à l’OM !

Près d’un an après cette tentative manquée, les langues se délient. La direction de l’Atalanta Bergame est revenue sur cette affaire avec une révélation surprenante. Le directeur général du club italien, Gianluca Percassi, a confirmé une offre de 20 millions d’euros du PSG pour le joueur. « L’accord avec Lookman a été conclu il y a un an, lorsque nous avons refusé 20 millions d’euros du PSG », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le Paris SG est passé à autre chose

Avant d’ajouter que le club avait promis Ademola Lookman un départ vers une équipe de « très haut niveau » en 2025. Cette révélation met en lumière l’intérêt réel du PSG pour le Nigérian. Les Parisiens vont-ils revenir à la charge pour son transfert, surtout que Lookman a déjà affiché ses envies de départ ?

À voirMercato OM : Ça chauffe à la Juve, Timothy Weah révolté !

Lire aussi : Mercato : Le PSG prêt à lâcher 40M€ pour Ademola Lookman ?

Pas si sûr ! Paris a finalement tourné son regard vers d’autres cibles offensives. Les Parisiens ont recruté Khvicha Kvaratskhelia, qui donne satisfaction à son poste. Ademola Lookman devrait finalement rebondir à l’Inter Milan, même si les échanges entre les deux écuries s’avèrent très compliqués.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :