Mercato FC Nantes : Kita attend un chèque de 10 M€ !

La direction du FC Nantes pourrait acter un nouveau départ dans les prochains joueurs. Les Canaris attendent la réponse de l’Arabie Saoudite.

Mercato FC Nantes : Kita suspendu à la décision saoudienne pour Mostafa Mohamed

À peine le transfert de Nathan Zézé vers Neom finalisé, le FC Nantes s’est penché sur un autre dossier : celui de Mostafa Mohamed. Le Pharaon est poussé vers la sortie cet été puisqu’il n’est plus en pleine forme. Les dirigeants nantais veulent alors le céder à un autre club pour toucher un joli chèque. Certains prétendants se positionnent pour accueillir cet indésirable du FCN, mais c’est un club saoudien qui est en pole position pour boucler le deal.

Lire aussi : Mercato FC Nantes : Kita se lance sur un flop du RC Lens

L’Arabie Saoudite cherche un attaquant aguerri. Le profil de l’Égyptien coche toutes les cases. Le club nantais en a profité. Il a fixé le prix : 10 millions d’euros. Depuis, silence côté saoudien. Les Canaris attendent. La réponse, espérée sous peu, pourrait tomber d’ici le début de semaine prochaine.

À voirMercato ASSE : Un concurrent tente de se renforcer à Sainté

Lire aussi : Mercato FC Nantes : Monaco vise un joli coup à Nantes !

À Nantes, l’espoir grandit. Depuis des mois, le club cherche une issue pour son attaquant, qui veut aussi changer d’air. Si le deal se conclut, ce serait un nouveau coup gagnant pour le joueur, pour Neom et pour Waldemar Kita.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :