Mercato PSG : Khvicha Kvaratskhelia désavoue le SSC Naples !

Le mercato PSG tourne ces temps-ci autour de Khvicha Kvaratskhelia. Le joueur proche de s’engager avec le club parisien a vu le SSC Naples fermer la porte à son départ. Il a répondu à Antonio Conte, qui a récemment affirmé qu’il ne quitterait pas le club.

Mercato PSG : Paris prêt à bouleverser Naples pour Khvicha Kvaratskhelia !

L’ailier gauche géorgien de 23 ans, Khvicha Kvaratskhelia, est pressenti pour signer au Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines. Alors qu’on le dit proche d’un accord avec le PSG, qui n’a plus qu’à s’entendre avec Naples pour finaliser son transfert, son nouvel entraîneur Antonio Conte est venu remettre en cause l’idée de son possible départ au PSG lors de ce mercato.

Naples reste ferme sur sa position de garder le joueur, ce qui va contraindre Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos à envisager le paiement de sa clause libératoire pour forcer son arrivée. Le sachant, le club italien se dit fier de son joyau Kvaratskhelia, qu’il compte garder. Antonio Conte, l’entraîneur de Naples, a même affirmé avec assurance que le joueur resterait au club. Une déclaration qui montre la détermination du club napolitain à conserver son joueur clé.

Mercato : la bataille PSG vs SSC Naples pour Khvicha Kvaratskhelia est lancée !

...

Kvaratskhelia, quant à lui, a tenu à répondre avec respect aux déclarations de Conte. « Je respecte Conte, c’est l’un des meilleurs managers. Je respecte également Naples, j’aime Naples », a-t-il déclaré. Cependant, il a laissé planer le doute sur son avenir en ajoutant : « Je déciderai de mon avenir après l’Euro. Maintenant, je me concentre sur le match contre l’Espagne. »

Pas de doute, le PSG a réalisé un grand pas dans le transfert de ce joueur lors de ce mercato estival. Un joueur qui veut rester dans son club ne dit pas qu’il se décidera sur sa situation après une compétition qui marque le début de la saison en Ligue 1.