Mercato: Barcola à 100M€ ? Le PSG fixe sa condition au Barça

Afficher l’index Masquer l’index

Alors que le PSG tente de prolonger son contrat, qui expire dans trois ans, Bradley Barcola fait rêver le Barça. Mais le club de la capitale française ne semble pas du tout inquiété par ce dossier.

Mercato PSG : Laporte veut Barcola pour rester président du Barça

En prélude aux prochaines élections à la présidence du Barça, Joan Laporta nourrirait le grand rêve de déloger Bradley Barcola du PSG. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2029, l’ailier de 22 ans est considéré comme l’un des plus grands talents du football français et ses qualités de dribbleur ont attiré l’attention de la direction sportive du FC Barcelone.

Lisez aussi : Mercato PSG : Barcola vers le Bayern, la porte se ferme !

À voirMercato : L’OM finalise un joli coup à Lille, accord scellé

Si bien que le président du club catalan serait convaincu qu’une offre compris entre 80 et 100 millions d’euros pour contraindre le Champion de France à lui délivrer un bon de sortie. Même si Luis Campos négocie en ce moment une prolongation avec ses représentants, l’intérêt du Barça pourrait changer la donne.

Selon les informations relayées par Fichajes, l’ancien milieu offensif de l’Olympique Lyonnais pourrait prochainement faire l’objet d’approches concrètes de la part des Blaugranas. Sereins concernant l’avenir de Bradley Barcola, le PSG aurait tout de même fixé une seule et unique condition au Barça pour un éventuel transfert de son joueur.

Barcola échangé contre Lamine Yamal ?

À deux ans des élections présidentielles au FC Barcelone, Joan Laporta affûte déjà ses armes. Mais avec des finances en souffrance, l’avocat espagnol sait qu’il lui sera impossible de signer un chèque conséquent pour boucler le transfert de Bradley Barcola. La solution pourrait résider dans un échange de joueurs pour faire pencher la balance du côté barcelonais.

Toujours selon Fichajes, cette option pourrait aussi convenir au Paris Saint-Germain si et si seulement si le joueur catalan concerné se nomme Lamine Yamal. Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à ajouter un gros chèque dans la balance en plus de Barcola pour récupérer le génie espagnol de 18 ans.

À voirMercato ASSE : Gazidis met la pression pour une pépite

Lisez aussi : Mercato PSG : Bradley Barcola va signer, c’est confirmé !

Autant dire que Bradley Barcola et Lamine Yamal sont bien partis pour rester encore un peu plus dans leur club respectif. Le Champion de Liga ne souhaitant même pas entendre parler d’un éventuel départ de celui qui est déjà considéré en Catalogne comme l’héritier de Lionel Messi.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :