INFO Mercato : En plus de Zhegrova, l’OM vise deux milieux

Afficher l’index Masquer l’index

Le mercato de l’OM est loin d’être terminé ! Ayant des négociations avancées avec le LOSC pour Edon Zhegrova, le club phocéen se tourne vers son milieu de terrain, où deux font surface.

Mercato OM : Edon Zhegrova n’est pas la dernière cible phocéenne

L’Olympique de Marseille enchaine les signatures. Sa sixième recrue estivale, Timothy Weah, est arrivée. L’attaquant américain débarque dans le cadre d’un prêt de 18 millions d’euros. En attendant son officialisation, d’autres renforts se profilent à l’OM.

Lire aussi : Mercato OM : Marseille sur le coup Edon Zhegrova ?

Les Phocéens ont déjà entamé des négociations avec le LOSC pour Edon Zhegrova. Ces échanges avancent bien, l’attaquant kosovar ayant donné son ccord pour rejoindre le navire marseillais. Alors que les deux écuries discutent des modalités de transfert, voilà que deux nouveaux dossiers émergent à Marseille.

Ismaël Bennacer ou Matt O’Riley à Marseille

Selon L’Équipe, la direction marseillaise tente de récupérer Ismaël Bennacer. Le milieu défensif algérien de l’AC Milan a la cote sur le marché. Des clubs de Serie A et  l’Arabie Saoudite tentent de le recruter, mais l’OM espère le convaincre de revenir avant la fermeture du mercato. Cette tâche ne sera pas facile.

À voirMercato ASSE : Un départ officiel annoncé à Saint-Etienne

Lire aussi : Mercato LOSC : Lille tient le successeur d’Edon Zhegrova !

La même source révèle un intérêt de l’OM pour Matt O’Riley. L’international danois de 24 ans est en délicatesse à Brighton. Son transfert de 30 millions d’euros l’été dernier rend cet achat difficile. Néanmoins, l’OM pourrait tenter un prêt. Sachant que Matt O’Riley se serait déjà renseigné sur le club auprès de son compatriote Pierre-Emile Hojbjerg. L’OM tente ainsi de finaliser d’autres signatures avant la reprise de la Ligue 1.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :