Mercato OM : 90 M€ pour Greenwood, l’Arabie écœurée !

La suite du mercato de l’OM est marquée par un possible transfert de Mason Greenwood vers l’Arabie saoudite. Mais la direction marseillaise a pris une décision ferme pour son joueur, en dépit d’une offre mirobolante.

Mercato : L’OM s’oppose à un quelconque transfert de Mason Greenwood

La direction de l’Olympique de Marseille semble inarrêtable sur ce mercato. Elle vient de finaliser une sixième recrue avec Timothy Weah. Si des renforts supplémentaires sont attendus,  force est de constater que l’OM a réussi à retenir ses cadres essentiels pour la saison à venir. L’un d’eux, Mason Greenwood, dispose même d’un statut particulier.

Lire aussi : Mercato : L’OM sent le coup venir, Greenwood vers l’Arabie ?

Les performances de l’attaquant anglais – 21 réalisations en 34 matchs de Ligue 1- ont naturellement attiré les convoitises. Cristiano Ronaldo tenterait même d’attirer Mason Greenwood à Al Nassr. Des contacts ont déjà eu lieux entre les deux camps. Le club saoudien serait même prêt à débourser jusqu’à 90 millions d’euros pour son transfert.

À voirMercato PSG : Il explose de joie après son départ de Paris

Lire aussi : L’offre choc de 80 M€ pour Greenwood oppose l’OM et M. Utd !

Sauf que l’Olympique de Marseille reste inflexible sur ce dossier. Mason Greenwood est « intransférable », indique La Provence. Le club phocéen ne souhaite pas se séparer de son leader offensif sur ce mercato. Il reste  un élément incontournable dans le dispositif tactique de Roberto De Zerbi. L’OM envoie ainsi un signal fort : Greenwood fait partie intégrante de ses plans et ne sera pas vendu cet été.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :