Afficher l’index Masquer l’index
Récemment, l’agent d’Achraf Hakimi a laissé entendre que le défenseur du PSG n’exclurait pas forcément un retour au Real Madrid, son club formateur. À quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, le latéral droit marocain a pris une décision radicale pour son avenir proche.
L’agent d’Achraf Hakimi : « le Real Madrid est sa maison… »
Arrivé à l’été 2021 contre un chèque de 68 millions d’euros en provenance de l’Inter Milan, Achraf Hakimi semble toujours attaché au Real Madrid. Interrogé par Sport Mediaset, l’agent de l’international marocain a clairement laissé entendre que son client pourrait bien se laisser convaincre par l’idée d’un come-back à Madrid qu’il considère comme sa maison.
Lisez aussi : INFO PSG : Achraf Hakimi dévoile la date de son retour !
« Achraf est complètement concentré sur son rétablissement après sa blessure et sur son retour sur le terrain. Il est heureux à Paris, où il a un contrat jusqu’en 2029, mais dans le football, rien n’est impossible et le Real Madrid est sa maison, où il a commencé dans les équipes de jeunes », a notamment déclaré le représentant du vice-capitaine parisien. Sauf que le principal concerné ne semble pas être sur la même longueur d’onde que lui.
Achraf Hakimi dit « non » au Real Madrid
D’après les renseignements obtenus par le journal AS, Florentino Pérez et les décideurs du Real Madrid auraient tenté de rapatrier Achraf Hakimi. À la recherche d’un successeur à Dani Carvajal, le club madrilène aurait contacté le numéro 2 du Paris SG pour une arrivée à l’été 2026. Le journal madrilène précise même que ces discussions dataient d’avant sa prolongation au PSG jusqu’en juin 2029.
À voirMercato OM : C’est confirmé, Benatia tient sa priorité !Lisez aussi : PSG : Achraf Hakimi lâche une grosse annonce sur son retour
Au départ, le natif de Madrid semblait intéressé par l’idée de retrouver son club formateur, mais il a finalement choisi de rester au Paris Saint-Germain, séduit par le projet sportif proposé par Luis Enrique et Luis Campos, et par un salaire plus attractif que celui offert par les Merengues.
Après s’être heurtés à ce refus sec de l’ancien partenaire de Kylian Mbappé, les pensionnaires de Santiago Bernabeu se seraient alors tournés vers Trent Alexander-Arnold. De quoi prouver que, malgré les rumeurs et les déclarations prudentes, Achraf Hakimi a déjà choisi son camp : celui du PSG. Mais pour combien de temps ? Affaire à suivre…
Lire aussi sur Achraf Hakimi :
PSG : Achraf Hakimi annonce du lourd pour son retour
À voirMercato AS Monaco : Pocognoli bientôt limogé ?Mercato PSG: Le successeur d’Achraf Hakimi annoncé en direct

