Afficher l’index Masquer l’index
La fin de mercato hivernal est très agitée à l’OM. Alors que Roberto De Zerbi est de retour, le jeune Darryl Bakola devrait faire ses valises. Sassuolo est en passe de finaliser son transfert.
Mercato : Sassuolo en pole pour Darryl Bakola, l’OM proche de craquer
Le dénouement est proche pour Darryl Bakola ! Le jeune milieu de terrain refuse jusqu’ici de prolonger son contrat expirant en juin 2027 avec l’Olympique de Marseille. Cette posture est peu appréciée par la direction de l’OM. Cette dernière l’a immédiatement mis en vente en cette fin de mercato.
Divers clubs européens, Chelsea, Arsenal, Dortmund ou encre le RC Strasbourg se sont positionnés pour l’avoir. Mais Darryl Bakola se dirige vers une destination inattendue. Comme son ancien acolyte Robinio Vaz transféré à l’AS Rome, il est lui aussi proche de rebondir de l’autre côté des Alpes.
À voirOL : Après Lyon, Textor et Botafogo lourdement sanctionnésLire aussi : Mercato OM : Une nouvelle fraîche tombe pour Darryl Bakola
Des discussions sont en cours entre l’OM et Sassuolo pour un transfert sec. Le journaliste Sacha Tavolieri indique que le club italien est disposé à mettre 12 millions d’euros pour s’attacher les services de Darryl Bakola. Cette rentrée d’argent ne laisse pas insensible un OM en quête de liquidité.
Il ne fera pas le voyage tout seul
Les négociations sont encore pour un accord total. Notons que Darryl Bakola ne fera pas le voyage seul vers Sassuolo. Un autre joueur de l’OM est proche de rejoindre le club Italien. Il est question du défenseur Ulisses Garcia. Un accord aurait déjà été scellé entre les deux écurie pour son prêt avec option d’achat fixée à 3 millions d’euros.
L’actuel onzième de Serie A semble bien déterminé à faire son marché à l’Olympique de Marseille en cette fin de mercato. Cette double opération permettrait aussi au club dirigé par Pablo Longoria de réduire sa masse salariale en cette ligne droite du mercato.
Lire la suite sur Darryl Bakola :
Ça chauffe à l’OM : Dortmund débarque pour Darryl Bakola !
À voirPSG : Luis Campos livre la vérité sur la signature de Pacho
