PSG : Grosses inquiétudes au Paris SG après Nice

Afficher l’index Masquer l’index

‎Le PSG a brillé sur la Côte d’Azur, mais derrière la victoire éclatante (4-0 contre Nice), des ombres inquiétantes pointent à l’horizon. Alors que l’équipe de Luis Enrique reprend son fauteuil de leader, certaines blessures inquiètent.

PSG : Paris retient son souffle pour Mayulu et Lee

‎Sur le papier, le match semblait limpide. Les Parisiens ont dicté leur loi dès l’entame, en multipliant les occasions et en inscrivant quatre buts nets. « Chaque match présente des difficultés et chaque fois qu’on joue ici, c’est difficile », a reconnu Luis Enrique en conférence de presse, évoquant la résistance des Aiglons malgré le score final.

Lire aussi : OGC Nice-Paris SG : Les Aiglons crient déjà au scandale !

À voirASSE : Des Verts en feu, Montanier tient enfin la solution miracle

Cette victoire permet au PSG de reprendre un point d’avance sur Lens. ‎Si le résultat sportif réjouit, le staff médical veille avec appréhension. Mayulu et Lee ont quitté le terrain sur blessure, et l’entraîneur parisien se veut moins rassurant : « Vous avez pu voir le coup que Lee a reçu à la cheville. J’espère qu’il n’a rien. Pour Senny, il faut attendre demain, car on ne sait pas si c’est un coup ou un problème musculaire. »

Lire aussi : Mercato Paris SG : Après Neves, un autre crack portugais arrive !

Ces incertitudes pourraient peser dans la course au titre, alors que le rythme du championnat s’intensifie et que Lens ne lâche rien. ‎Luis Enrique garde toutefois son optimisme après le succès à Nice : « Ce sont trois points importants… ce sera difficile jusqu’au dernier match », a-t-il souligné.

Lire aussi sur le PSG :

Paris SG : Grosse tuile confirmée pour le choc contre Liverpool !

À voir‎Mercato Stade Rennais : 20M€, le SRFC veut frapper fort cet été

PSG : Liverpool tremble avant le choc au Parc des Princes !

Mercato PSG : Luis Campos accélère pour un attaquant français


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :