Afficher l’index Masquer l’index
Khvicha Kvaratskhelia fait craquer Arsenal. La direction du PSG dit non aux Anglais.
Mercato PSG : Kvaratskhelia va rester à Paris
Arsenal veut renforcer son attaque. Pour atteindre cet objectif, les Gunners visent Khvicha Kvaratskhelia, la star du PSG. Cependant, cette opération s’annonce onéreuse pour le club londonien. Transfermarkt évalue le joueur à 90 millions d’euros. Le club parisien ne cédera son talent qu’en cas d’offre irrésistible. Paris est en position de force.
Le PSG a fixé ses conditions : récupérer plus de 100 millions d’euros. Kvaratskhelia reste l’un des architectes majeurs de la première C1 décrochée par le club. Malgré les convoitises de Manchester United, Liverpool et Arsenal, le Paris SG compte retenir son ailier.
À voirMercato : L’OM bouscule l’ASSE pour un phénomène françaisLire aussi : Coup de tonnerre au PSG : Marquinhos cite son prochain club
Selon The Independent, la porte n’est pas totalement fermée. Bien qu’un transfert semble peu probable, le clan Kvaratskhelia ne rejette pas l’idée d’un départ vers Arsenal. Sous contrat jusqu’en 2029, le natif de Tiflis reste indispensable lors des grandes affiches, et ce, malgré la concurrence interne.
Tout feu tout flamme cette saison, le Géorgien entre dans le projet parisien axé sur les jeunes talents plutôt que sur les noms clinquants. Paris peut-il vraiment s’en séparer ? Même contre un chèque colossal, le départ de ce pilier lors du prochain mercato estival semble difficile à envisager pour la direction.
Lire la suite sur le PSG
Mercato : Incroyable ! L’OM attaque le PSG pour un phénomène
À voirASSE : Un discours choc pour booster les Verts contre AmiensPSG : Un attaquant de classe mondiale annoncé au Paris SG
PSG : Avant Liverpool, Désiré Doué signe un contrat colossal

