Foot transfert : S. Aguero ou G. Bale, le Real doit choisir sa priorité

Le Real Madrid pense à se renforcer lors du prochain marché des transferts foot, et doit pour ce faire choisir sa priorité du prochain mercato entre Sergio Aguero et Gareth Bale.

Il est arrivé le moment ou le Real Madrid doit faire son choix puisqu'il ne peut financièrement se permettre de poursuivre deux lièvres à la fois. Tel que rapporté par "Punto Pelota" le club espagnol va rapidement fixer ses priorités du prochain mercato foot entre les deux joueurs : Aguero de Manchester City et Bale de Tottenham.

L'attaquant argentin (Sergio Aguero) a disputé 28 matchs et inscrit 9 buts en Premier League avec M. City cette saison. Il est en ce moment estimé à 45.000.000 € sur les marchés.

Le Gallois Gareth Bale qui était estimé à 42.000.000 €, il y a déjà quelques mois, ne devrait pas couter moins puisqu'il a depuis marqué 17 buts en 27 matchs cette saison, même s'il n'est que milieu de terrain ou latéral gauche.

Le Real Madrid qui ne prévoyait pas de sortir une centaine de millions d'euros pour deux joueurs est donc dans l'obligation de faire un choix entre Bale et Aguero.

GarethBale





Par Gary SLM
Publié le 08 avril 2013 à 15:08 | mis à jour le 08 avril 2013 à 15:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp