Transferts - Monaco : Benitez comme successeur de Ranieri ?

Publié par Thomas CAHOT le 25 avril 2013 à 12:50

Mais à quoi ressemblera l'équipe et le staff de Monaco la saison prochaine ? Selon The Sun, Rafael Benitez pourrait rejoindre l'AS Monaco en remplacement de Claudio Ranieri dès la saison prochaine.

L'actuel manager de Chelsea est en délicatesse avec les fans des Blues. Très critiqué au sein de son club, l'ancien coach de Liverpool pourrait rebondir au club de la principauté pour remplacer Claudio Ranieri. Même si le coach espagnol est en pole position pour prendre les rênes de Monaco, d'autres noms circulent à la tête de l'équipe du Rocher. Roberto Mancini (Manchester City) et Victor Pereira, l'actuel entraîneur du FC Porto, seraient sur les tablettes des dirigeants monégasques.

Tout porte à croire que Monaco va tranquillement monter en Ligue 1 ou il pourra enfin se mesurer aux grosses écuries, dont le Paris-Saint-Germain avec qui il s’empoignera sur certains dossiers mercato. Le niveau de jeu de l'ASM n'est pour le moment pas à la hauteur des ambitions de son propriétaire. Même en cas de présence de Benitez, Ranieri, Mancini ou Pereira à Monaco, il pourrait falloir un peu de temps à l'écurie de Dmitry Rybolovlev pour de nouveau jouer les premiers rôles sur le plan européen.

Afficher les commentaires