Transfert – OM : Heinze s’oppose à Dassier

Le défenseur argentin de l’Olympique de Marseille, Gabriel Heinze, n’est pas d’accord avec son président Jean-Claude Dassier et il le fait savoir. Pour le président de l’OM, son club ne fera pas de folie sur le marché des transferts cet été, chose qui ne rassure pas Heinze.

L’argentin de la défense marseillaise ne voit pas les choses de la même façon. L’international argentin pense que cette timidité n’est pas la bonne politique. Il déclare : « Je ne suis pas d’accord avec Jean-Claude Dassier. A Marseille, on doit recruter des bons joueurs et, forcément, les bons joueurs sont chers. On peut toujours arriver à faire un coup ou deux sur des joueurs libres, mais il ne faut pas baser son recrutement sur ce principe. Comment voulez-vous faire un grand club ? C’est en gagnant des titres et en améliorant la valeur de vos joueurs… ».

Reste à espérer que les propos du joueur trouvent un écho favorable auprès de la direction du club. Didier Deschamps qui fait la même lecture de la situation devrait apprécier la réaction de son joueur.