Actufoot – Transfert – Grèce : Cissé s’est calmé

Dans un entretient accordé à l’équipe, Djibril Cissé a abordé plusieurs aspect de sa carrière : sa vie en Grèce, les Bleus et son avenir.

L’attaquant du Panathinaïkos (2è) est déçu car il aurait aimé remporté une deuxième année successive le Championnat, mais avec 13 points d’avance, l’Olympiakos vient de ravir le Titre de Champion de Grèce. L’ancien Reds déplore la façon dont les choses se passent en Grèce et a tenu à le faire savoir.

Concernant son éventuel départ, le joueur déclare : « Si une bonne offre se présente, on l’étudiera, mais s’il n’y a rien d’extraordinaire… En fait, ca dépend de beaucoup de choses. On va faire les play-offs, on peut toujours accrocher une place en LdC… Sur l’énervement, j’ai dit des choses. Je ne regrette pas, mais depuis, je me suis calmé« .

Le Mondial raté de l’Afrique du Sud restera une plaie pour Cissé, mais le compétiteur qu’il est, affirme qu’il ne rien lâchera rien et garde toujours un espoir de revenir en Sélection. Les Bleus lui manque et il est d’ailleurs content pour Evra et Ribéry.