OM - Transfert : un contrat proposé à Florent Malouda ?

Marseille, à la recherche de bonnes affaires cet été, se serait renseigné sur Florent Malouda et aurait proposé un contrat de deux ans au joueur de Chelsea.

Chelsea l'a sévèrement mis au placard cette saison. Alors qu'il s'est entraîné avec les jeunes et a essayé de maintenir son niveau de forme, Florent Malouda est enfin libre comme il le déclare aux colonnes du Sun : "J'ai eu quelques soucis avec certaines personnes de Chelsea. Maintenant c'est fini, je suis libre. Je suis capable de jouer la saison prochaine et j'ai vraiment hâte. Je me prépare pour cela depuis un an. Je serai de retour l'année prochaine"

Une envie qui fait plaisir de la part d'un joueur qui a été jeté comme un malpropre lors de la dernière année de son contrat avec Chelsea. Mais Florent Malouda est bel et bien de retour et compte, à 33 ans, donner un nouvel élan à sa carrière. Et c'est à l'Olympique de Marseille que pourrait rebondir l'ancien lyonnais. A en croire les informations de Sport, les phocéens auraient proposé un contrat de deux ans à Florent Malouda mais ce dernier ne serait pas d'accord sur le salaire offert par les olympiens.

Florent Malouda est en fin de contrat et peut s'engager où bon lui semble sans qu'aucun club ne verse d'indemnité de transfert à Chelsea. Une très bonne affaire pour des marseillais en manque de liquidités même si la situation économique s'améliore progressivement. Pour Malouda ce serait une très belle revanche que de disputer la Ligue des Champions sous les couleurs marseillaises alors qu'il était indésirable à Chelsea la saison passée et qu'il n'a pas disputé la joué minute avec les Blues. Un manque de compétition qui ne fait absolument pas peur à Vincent Labrune et José Anigo.


Par Samuel Lihiyot
Publié le 28 mai 2013 à 14:37 | mis à jour le 28 mai 2013 à 14:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp