OM - Transfert : Marseille d'accord avec Alessandrini, pas avec Rennes

Publié par Samuel Lihiyot le 29 mai 2013 à 13:32

Romain Alessandrini est la priorité du mercato marseillais cette saison, et l'OM serait passé à la vitesse supérieure pour enrôler le Rennais.

Gravement blessé par sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, Romain Alessandrini est éloigné des terrains depuis désormais plusieurs mois. Sa blessure rime avec la chute libre du Stade Rennais qui a terminé 13e du classement cette saison. Un résultat catastrophique et un manque d'ambition évident qui pousse Alessandrini à aller voir ailleurs.

L'Olympique de Marseille est très intéressé par l'attaquant qui a été sélectionné en Equipe de France en février dernier. A en croire les informations de RMC, le club entraîné par Elie Baup serait tombé d'accord avec le joueur pour un transfert cet été. Romain Alessandrini, formé à l'OM est un grand fan du club Champion d'Europe 1993, comme le témoigne les larmes qu'il a versées dans les vestiaires après avoir marqué contre son club de coeur.

En revanche en ce qui concerne l'indemnité de transfert, les phocéens ne seraient pas sur la même longueur d'ondes que les bretons. Ces derniers demandent 10 millions d'euros pour Alessandrini alors que Marseille n'en propose que sept. Une somme assez consequente pour un joueur qui est blessé jusqu'en septembre et qui devra travailler dur pour retrouver le niveau qui était le sien et qui lui a permis de marquer 10 buts en seuleument 20 apparitions. Des statistiques enormes pour un attaquant qui ne joue même pas dans l'axe.

Afficher les commentaires