Transfert : Jérémy Clément très proche de Saint-Étienne ?

jeremy clement

Le milieu de terrain défensif du Paris Saint-Germain, Jérémy Clément, titularisé à seulement cinq reprises cette saison en Ligue 1, est sur le point de rejoindre l’AS Saint-Etienne.

À voirUne icône de l’OM livre des confidences émouvantes sur son départ

Selon Le Parisien, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais arrivé à Paris en 2007 serait en contact avancé avec Saint-Etienne. La prolongation de contrat de Clément Chantôme par le club de la capitale l’aurait convaincu à changer de club. Les dirigeants parisiens qui apprécient son professionnalisme pourraient se servir de lui pour faciliter le transfert de Dimitri Payet à Paris.

Jérémy Clément, victime des bonnes performances du jeune Chamtôme de plus formé au PSG, apprécierait le prestige de l’AS Saint-Etienne. Son départ allègera également la masse salariale de l’effectif parisien.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :