Transfert - PSG : Siaka Tiéné dans le viseur de l'OM

Publié par Sébastien PETON le 11 juin 2013 à 13:15

En manque de temps de jeu cette saison au PSG, Siaka Tiéné devrait changer d’air lors de ce mercato estival. L’international ivoirien dispose de quelques sollicitations, y compris un intérêt de l'OM, et ses jours dans la capitale semblent de plus en plus comptés.

Parmi les formations intéressées, figure d’après Le Parisien, l’Olympique de Marseille. Les phocéens vont avoir besoin d’un effectif étoffé la saison prochaine s’ils veulent être compétitifs en championnat et en Ligue des Champions.

Avec Jérémy Morel pour seul véritable latéral gauche du club pour le moment, il faudra une doublure au madagascarien afin de le faire souffler, voire de le remplacer, n’étant pas toujours à la hauteur des attentes escomptées malgré le nombre de rencontres importantes disputées par celui-ci.

Le joueur de 31 ans, n’est apparu que 2 fois avec le PSG lors de l’exercice qui vient de s’achever. Le fait que son contrat arrive à son échéance fin juin, pousse à croire qu’il ne prolongera pas son aventure parisienne.

D’autres joueurs à ce poste sont également suivis par les olympiens, à l’image du montpelliérain Henri Bedimo ou du lorientais Maxime Barthelmé. Mais le joueur des Éléphants de la Côte d’ Ivoire, présente l’avantage non négligeable d’être gratuit.

Mais l’OM n'est pas le seul sur le dossier, puisque le MSCH, qui devrait perdre son défenseur camerounais, est également sur les rangs pour enrôler Siaka Tiéné.

Afficher les commentaires