ASM - Transfert : Monaco est sur le point de frapper un autre coup avec Marchisio

Publié par Yoann JENAN le 11 juin 2013 à 18:27

L'AS Monaco a déjà bien renforcé son secteur offensif avec les signatures des colombiens RadamelFalcao et James Rodriguez. Il veut maintenant renforcer son milieu de terrain. Malgré l'arrivée de Joao Moutinho, les dirigeants monégasques souhaiteraient encore enrôler l'expérimenté Claudio Marchisio pour l'associer au portugais.

Depuis plus de deux semaines, l'Équipe annonce l'intérêt du club de la principauté pour l'international italien. Mais cette piste aurait aujourd'hui pris une tout autre tournure selon les médias italiens, puisque Tuttosport et Sport Mediaset annoncent que Monaco aurait décidé d'insister auprès de la Juventus pour qu'elle laisse partir son joueur. Une offre de 30M€ aurait été envoyée aux Bianconeri, après les 25M€ proposés il y a quelques jours. Elle serait associée à un salaire de 7 millions d'euros par saison pour Marchisio.

Formé au club, Il Principino est devenu un pilier de la Juve après cinq saisons sous le maillot zèbre. S'il avait été déclaré intransférable par ses dirigeants, la Veille Dame serait désormais prête à examiner cette nouvelle offre à hauteur du montant qu'elle exigeait pour lâcher le joueur de 27 ans, surtout si le club italien veut boucler le transfert de Gonzalo Higuain. Quoi qu’il en soit, Claudio Marchisio ne peut pour l'instant pas rencontrer ses dirigeants puisqu'il est en pleine préparation de la Coupe des Confédérations avec sa sélection.

On peut tout de même commencer à imaginer un duo Moutinho-Marchisio dans l'entrejeu monégasque, derrière un tandem Falcao-Rodriguez, rien que ça. Qui a dit que l'absence du club de Rybolovlev en Ligue des champions serait un problème?

Afficher les commentaires