Toulouse FC : Ligue 1, Daniel Riolo encense Alain Casanova

Alain Casanova, entraîneur de Toulouse FC.

Lors de la 7e journée de Ligue 1, le Toulouse FC s’était incliné à domicile face à l’AS Saint-Étienne (3-2). Le journaliste sportif Daniel Riolo est revenu sur cette rencontre et dit tout le bien qu'il pense des hommes d'Alain Casanova.

Daniel Riolo : « on peut être séduit par ce que propose Alain Casanova»

Actuellement 7e du Championnat français, le Téfécé a disputé une belle rencontre mardi dernier au Stadium de Toulouse qui s’est malheureusement soldée par une défaite. La remarquable prestation des joueurs de Toulouse n’est pas passée inaperçue aux yeux de certains observateurs. Daniel Riolo a ainsi exprimé au micro de RMC son enchantement devant la nette amélioration du schéma tactique dans lequel évolue désormais les violets.

« Casanova a fait une révolution sur lui-même. Il n’était pas comme ça au début. Aujourd’hui, le discours et les intentions d’Alain Casanova sont toujours tournés vers le jeu. Il n’y arrive pas tout le temps, mais contre Saint-Étienne, je l’ai vu.J’aime son milieu de terrain. Je suis séduit par Manu Garcia. Il n’est peut-être pas totalement bon sur 90 minutes, mais c’est une fraîcheur énorme de voir ce joueur en Ligue 1 », a déclaré le blogueur.

« Objectivement, on peut être séduit parce que propose Toulouse. Gradel, c’est un vrai joueur de foot. Bostock, ce n’est pas mal non plus. Après, il a 2-3 pieds carrés, mais j’ai vu des mouvements séduisants. En jouant comme ça, sans faire les cadeaux, ça peut mieux se passer.En revanche, Saint-Étienne marque sur trois cadeaux et ils n’ont rien fait dans le jeu. Je suis même déçu d’eux », at-il ajouté.




Par JEAN-LUC D
Publié le 28 septembre 2018 à 18:30 | mis à jour le 28 septembre 2018 à 18:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp