Ex-ASSE - Mercato : Franck Tabanou, Swansea City l'a laissé !

Publié par ALEXIS le 07 juillet 2016 à 21:05

Franck Tabanou, ancien joueur de l’ASSE ne serait pas du groupe de Swansea City qui s’est envolé pour une tournée aux USA d’après les informations d’Evect.

Tabanou en difficulté à Swansea City !

Transféré par l’AS Saint-Étienne à Swansea City à l’été 2015, puis prêté aux mêmes Verts en janvier 2016, Franck Tabanou semble ne plus intéresser le club gallois. Or, le joueur de 27 ans a toujours clamé fort son rêve de s’imposer dans le club gallois. Mais les dernières nouvelles de la source ne sont pas rassurantes sur l’avenir du latéral gauche ou milieu gauche.

Tabanou ne serait pas retenu parmi les 23 Swans qui ont rallié les États-Unis pour un stage de préparation. En tout cas, gagner sa place au sein du club de Premier League reste une tâche difficile pour le joueur polyvalent recruté à 5,5 M€.

Le Français avait fait 3 apparitions seulement sous le maillot de la formation galloise en une demi-saison avant d’être renvoyé chez les Stéphanois à l’hiver dernier.

Rappelons que le joueur formé à Toulouse FC avait connu une fin de saison catastrophique avec Sainté en mai dernier. Il avait été exclu lors de la 37e et avant dernière journée de Ligue 1 et avait écopé ensuite de trois matchs de suspension.

Afficher les commentaires