PSG - Mercato : Man Utd, Guillem Balague annonce le départ de Di Maria

Publié le 09 février 2015 à 22:53

Angel Di Maria - Dans un hôtel à Manchester.

L'avenir d'Angel Di Maria a de fortes chances de se jouer au PSG après son départ de Manchester United qui serait prévu pour l'été prochain.

Déjà d'accord avec les dirigeants du PSG l'été dernier, l'argentin Di Maria avait rejoint Manchester United qui offrait de meilleurs conditions au club anglais à ses ex-dirigeants du Real Madrid. Mais aujourd'hui, son avenir semble bien engagé pour s'écrire sous d'autres couleurs selon le journaliste Guillem Balague. Bien renseigné sur l'actualité de l'argentin, Balague avait annoncé en premier son engagement avec Manchester United. Di Maria a récemment avoué à un de ses collègues du Real Madrid son regret d'avoir signé chez les Red. Récemment victime d'une tentative de braquage en direct à son domicile, le milieu réfugié dans un hôtel avec ses proches se servirait de cette situation pour demander son billet de départ, probablement pour l'été prochain.

Guillem Balague, sur TV2, annonce un Di Maria paranoïaque depuis le malheureux événement arrivé à son domicile. Ne se sentant plus en sécurité à Manchester, il voudrait partir du club en fin de saison. Si cette information se confirmait, le PSG ne sera en tout cas pas très loin pour l'attirer sous ses couleurs.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp