ASSE - Mercato : LOSC, Galtier ne voudrait pas de Nolan Roux

Publié par Eugene Brika le 10 juillet 2015 à 10:47

Après avoir étudié profondement le profil de Nolan Roux (27 ans), Christophe Galtier ne serait pas enthousiaste à recruter l'attaquant du LOSC, selon But!FootballClub. L'entraîneur de l'ASSE souhaiterait plutôt un jeune avant-centre pétri de talent.

Ça se complique pour Nolan Roux

La saison dernière sous René Girard, Nolan Roux a joué 33 matches dont 29 en tant que titulaire. Il a inscrit 9 buts. Seulement, dès sa prise de fonction, Hervé Renard aurait fait savoir que le natif de Compiègne, présent à Lille OSC depuis 2012, n'entre pas dans ses plans.

L'ASSE, qui cherche du renfort sur le plan offensif, aurait donc étudié la piste Nolan Roux ainsi que celles de Sehrou Guirassy et de Giovanni Sio. Christophe Galtier n'a cependant pas levé le petit doigt pour Guirassy qui s'est engagé à LOSC, pas plus que pour Sio qui a rallié le Stade Rennais.

Selon nos confrères, le scénario est sur le point de se répéter car le coach de l'AS Saint-Etienne aurait également choisi de ne pas recruter Nolan Roux parce que pas du tout emballé par son profil. Galtier voudrait un jeune attaquant au potentiel énorme pour créer une émulation avec Mevlüt Erding.

Afficher les commentaires