PSG- Transfert: Juventus- Paul Pogba, Marotta avoue des offres «extraordinaires»

Publié par Gary SLM le 20 août 2015 à 00:17

Pour le transfert de Paul Pogba, cible du PSG, FC Barcelone et de Manchester United et City, Beppe Marotta avoue avoir reçu des offres « extraordinaires » rejetées par la Juventus Turin.

Paul Pogba, il y aurait bien eu des tentatives

Paul Pogba a beau être le joueur le plus demandé de ce mercato estival, il ne devrait pas changer de club cet été. Et la décision du joueur et ses dirigeants n’est pas fondée sur un manque d’intérêt concret des clubs annoncés candidats à son recrutement.

Si le PSG et le FC Barcelone se sont longtemps bousculés sur le dossier Pogba, Manchester United, City et Chelsea avaient eux aussi été évoqués par les médias italiens comme candidats au recuretement du français. D’après ANSA, Beppe Marotta aurait déclaré depuis Villar Perosa : « Nous avons reçu des offres extraordinaires, mais nous n'avons pas été ouvert à n'importe quel genre de discussion avec ceux qui les ont faites. Notre confirmation en dit long sur les intentions de la Juventus. »

Paul Pogba devrait rester à la Juventus Turin où il est en réussite depuis son arrivée de Manchester United qui l’avait laissé partir gratuitement. Son transfert définitif n’a couté que 1 million d’euros à la Juve qui est déjà assurée de multiplier par 70 ce montant à sa vente.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires