FC Nantes : Audel, Bedoya et Moimbé incertains contre l’OM

Publié par ALEXIS le 30 octobre 2015 à 13:49

Trois joueurs du FC Nantes, Johan Audel, Wilfried Moimbé et Alejandro Bedoya, sont incertains de prendre part au match contre l’OM ce dimanche, selon football.fr. Les deux premiers, blessés, et le dernier, malade, étaient déjà absents en Coupe de la Ligue contre le FBBP, mercredi.

Incertains, mais pas forfaits

Après son élimination prématurée en Coupe de la Ligue contre FBBP (3-2), le FC Nantes reçoit l’Olympique de Marseille dimanche à la Beaujoire. Mais l’infirmerie des Canaris n’est toujours pas vide. Trois de ses pensionnaires sont incertains. Cependant, leur situation pourrait bien évoluer avant le match dans 48 heures.

Il s’agit de l’attaquant Johan Audel qui souffre d’une blessure au pied, du défenseur Wilfried Moimbé touché aux adducteurs et du milieu offensif ou relayeur Alejandro Bedoya qui a chopé un virus. Ces trois joueurs du dispositif de Der Zakarian étaient d’ailleurs absents en Coupe de la Ligue. En plus de ces incertains, il y a des joueurs forfaits : Valentin Rongier opéré du genou et Koffi Djidji suspendu contre le Football Bourg-en-Bresse mercredi.

Afficher les commentaires